top of page

Vision board rentrée 2025

ree


Cher toi,


Depuis janvier, on ne va pas se mentir, je n’ai pas beaucoup avancé.J’ai même pas mal galéré. Je n’ai rien dit, mais franchement, je me suis trouvée nulle, inutile et pas drôle. Pas cool, ça.


Mais j’ai appris pas mal de choses : sur la vie, sur les relations et sur moi.


J’ai appris que, parfois, quand on ne se sent plus bien dans une relation, on a le droit de partir. Et OUI, ce n’est pas facile. Forcément, on culpabilise plus qu’on est triste. En fait, on est triste parce qu’on culpabilise, justement.

J’ai donc décidé de chialer et de rester cloîtrée chez moi pendant trois jours. Et c’est passé.


J’ai aussi appris qu’il n’y avait pas de “bon moment” pour rencontrer quelqu’un. Eh oui, je ne m’y attendais pas non plus ! Je n’ai même pas eu le temps de retélécharger mes petites applis de rencontre préférées... Visiblement, ce soir-là, le bar était mon application personnelle. Un mercredi soir, dans le plus grand des hasards : un regard, de la pluie et un t-shirt trop grand pour moi ont suffi pour attirer son attention sur ma petite personne.

Un mois et demi plus tard, j’étais sur un quad, sur une île grecque, avec lui. Et oui, j’ai conduit, et j’ai parfaitement géré la situation.

Avant, je pensais qu’il fallait un “délai correct” entre deux histoires. Et puis finalement... pourquoi se priver si on est prêts et qu’on se sent bien ? POURQUOI SE PRIVER ? Oui, j’insiste. J’ai 26 ans, je m’en fous ! C’est bon hein !


J’ai appris à être plus patiente et à me remettre en question. Eh oui ma petite Caroline, on ne devient pas actrice du jour au lendemain ! On foire des castings, on fait de la figuration de nuit, on tente de rencontrer des gens, et surtout... on PATIENTE ! La vie peut être bien plus douce comme ça.

Au début, j’étais impatiente de tourner, parce que oui, c’est mon objectif de vie. Mais en fait, faut bien se foirer avant de réussir ! Et heureusement qu’on se foire aux castings, et pas au cinéma devant tout le monde !

Alors, on continue de se former, on tombe, et on recommence. Je préfère vivre comme ça, parce que oui, ça fait du bien.


J’ai aussi appris à m’écouter davantage et à me fier à mon instinct. Va savoir, j’ai l’impression de sentir les choses assez justement.

J’avais senti beaucoup de choses cette année... Et avant de partir, je voulais trop de confirmations, de signes. Crois-moi bien : j’aurais dû me fier à mon instinct plus tôt ! Mais ce n’est pas grave. On fera mieux la prochaine fois.


Ah oui ! J’oubliais ! J’ai appris à lâcher prise !! Pour de vrai cette fois !!

Je m’explique : avant, j’étais en hyper-vigilance. Je contrôlais tout, j’anticipais tout et je ne profitais pas du moment présent. Mes peurs étaient omniprésentes donc, pour les éviter, je me réfugiais dans le contrôle. Comment te dire que là, pendant tout le mois d’août, j’étais littéralement HORS DE CONTRÔLE !

J’avais l’impression d’être une ado qui vivait au jour le jour. C’était trop bien !Bon... un peu dur le retour de vacances.


Bref, j’ai appris pas mal de choses, et maintenant, place à mes objectifs pour cette année !

Effectivement, cette année, dans mon vision board, il n’y a pas que du pro... Tu l’auras peut-être remarqué.


Pour commencer, on va le faire ce NIKON ! Avec un copain comédien et doubleur, on se lance dans la réalisation de notre premier court-métrage. On a trop hâte.

Je vais me mettre à fond dans ce projet, en parallèle de l’écriture de mon... SPECTACLE ! J’en avais marre d’attendre que ce soit le “bon moment”. Ce sera JAMAIS parfait, alors allons-y. Je n’en peux plus d’attendre. J’ai trop de choses à dire, surtout aux femmes. Je veux qu’en sortant de ce spectacle, elles se sentent bien, ou du moins moins seules. C’est vraiment le plus beau métier du monde.


Et dans mes souhaits personnels, je visualise une famille. La mienne. Parce que oui... je l’avoue, un jour, j’aimerais que ça m’arrive. Je sais que ce n’est pas pour cette année, évidemment, mais j’aime y penser.

En attendant, je vais me débarrasser de ce foutu papillomavirus et aller voir ma gynéco parce que mes règles me déglinguent tous les mois.

Il faut aussi que je rappelle ma psy : ça fait un mois et demi que je ne l’ai pas vue... c’est que ça va mieux, dis donc !!


Bisous <3

 
 
 

1 commentaire


Chlouïe
Chlouïe
25 août

Hey, je te suis depuis un an ou deux sur insta mais je savais pas que t'avais un blog ! C'est trop bien écrit, ça fait tellement du bien de te lire. Merci pour ton authencité, c'est si charmant. (Depuis quelques temps je regarde les jours pour aller mieux sur youtube.)

T'es incroyable, ne t'arrête jamais, tu pétilles ! ❤️❤️❤️

J'aime

Abonne toi à la news letter !

Merci puce

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Twitter
bottom of page